Le Cambodge est à présent derrière nous. Un nouveau pays nous attend : la Thailande. On prévoit de visiter le nord, puis petite étape au Laos avant d'attérir dans le sud, ses îles, ses plages...
Mais pour l'instant, nous sommes à angkok, la cité des anges. On ne restera que peu de temps car on reviendra plus tard, après le Laos.
On a aimé
Il s'éveille tout doucement le matin mais vit très tard le soir... Bienvenue au quartier routard, ses restos, hôtels... et bien sûr la multitude de marchants, les gargotes roulantes et les massages en pleine rue !
Rien à faire, Nico n'a pas voulu céder... Il ne sait pas ce qu'il rate ! Marie a, quant à elle, profité d'un bon petit massage de jambes après une longue journée de marche. Rien à voir avec nos massages relaxants, là c'est beaucoup plus... tonique ! Mais ça fait du bien !
Marie a franchit le pas... Un super papillon sur la cheville gauche ! Et pour l'instant, même pas infecté ! Non, rassurez-vous les mamans. c'est de l'henné !
Moins cool
Forcément lorsque l'on choisit le quartier le plus touristique de Bangkok !
Attention, ça chauffe !
On s'est retrouvé en plein Bangkok au milieu d'une manifestation des chemises rouges. Autant vous dire qu'on a pas trainé !Anecdotes
En Asie, les bouddhas sont partout : dans les hôtels, magasins, rues, arbres... On leur offre nourriture et encens tous les jours. Et nos amis les rats l'ont bien compris ! Ils attendent l'heure des offrandes et viennent se régaler. Ils ne doivent pas être bouddhistes ceux-là !
Les lady boy
On en croise beaucoup... Et Nico ne les supporte pas !
Ses photos sont dans les hôtels, les rues... La preuve en image et Long live the King !
Ici, on roule à gauche !
Et oui, attention lorsque l'on traverse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire