Le matin, on part en direction de Jaipur. Et bien qu’on ne se soit pas levé très tôt, on s’endort tous les deux au bout de quelques kilomètres... On ne peut donc pas vous parler des changements de paysage !
Le midi, petit retour à l’occidental chez Pizza Hut. Ça fait du bien !
Puis, place aux visites. Tout d’abord le palais des vents. Il s’agit plutôt d’une façade conçue pour que le vent s’y engouffre. On fait un tout dans le marché. Les vendeurs nous sautent tous dessus... Ça met Nico en super forme ;-). Marie achète des petites babouches qui font mal au pieds mais elles sentent bon le cuir de chameau ! Enfin, on visite le musée des turbans. Mais le guide parle très mal anglais, on en comprend rien à se qu’il racconte... petit moment de solitude !
Le soir, on reste à l’hôtel. Les paons défilent de tous côtés et se répondent. Super chouette. On leur dit en vain de baisser d’un ton, Léon est pas là. Imaginez Marie en train de faire le paon avant de se rendre compte que tout le monde en bas la regarde... no comment ! Et bonne nouvelle : on capte Internet sur on ne sait pas qui... Merci !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire